Ténébro - alliance hommk Index du Forum Bilout veut maigrir de 10 - 30 kg. Alors il achette un patch et ... le mange
Ténébro - alliance hommk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Devil

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Problème pour moi, notre chef étant devenu inactif, je suis automatiquement devenu le chef des Glantri, je ne peux donc m'allier tant que je n'aurais pas dissout cette alliance. Je ne compte pas laisser les autres comme ça, je vais tenter de trouver une place à chacun avant de dissoudre l'alliance, malheureusement, je vais perdre 2 de mes cités au lvl31 à la frontière, Gatchan est sans pitié.

Si vous ou des Brotherhoods voulez acquérir certains des membres de mon alliance, demandez leur, je les ai prévenu qu'ils devraient chercher à s'intégrer dans une alliance plus stable que la notre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuskane
Tenebro

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai eu une proposition d'ociby et glabi.
Malheuresement, la confrérie n'existe plus depuis 17 minutes ....

The Devil

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Finalement, oubliez ma candidature, je me désinscris carrément, même celui que j'ai aidé à casser 2 sièges quand il était avec nous m'assiège 2 autres cités. Je suis atterré pas les gens qui joue à ce jeu, sans honneur, sans principe, aucune honnêteté.

Marre d'être insulté, j'abandonne la Beta

ps: mon four est a New Ositus (c'était une cité de Délirium que je comptais lui rendre à son retour) servez-vous, et, si vous pouviez mettre une volée aux Veilleurs, vous y gagnerez en rconnaissance...

à bientôt

The Devil

Visiter le site web du posteur
Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello,
J'apprécie le fait que tu ais annoncé la couleur et les mauvaises relations que tu entretiens avec les veilleurs.
On va voir ce que l'on peut faire.

ocibi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous la compagnie.

Je me viens solliciter, pour Graby et moi-même, une attention de votre part à notre présentation et notre requête.

Présentation :
Graby et moi-même appartenions à l'origine à l'alliance "promesses des ombres". Cette dernière a été dissolue au moment du départ de son chef Delirium.
Nous avons alors rejoint l'alliance "Glantri", formée par un ancien des "promesses des ombres.
Suite à une période d'inactivité de ce chef, il a été remplacé arbitrairement (par le jeu) par The devil dont vous avez eu des messages précédemment.
Ce dernier ayant mis fin à son compte, l'alliance s'est de nouveau retrouvée avec un nouveau chef et a encore changé de nom : "les rescapés".

Depuis la dissolution de l'alliance "promesses des nombres" par Délirium, de nombreux joueurs ont rejoint d'autres alliances ou ont fermé leur compte. Résultat "les rescapés" ne sont plus que l'ombre des "promesses des ombres" et nous avons bien du mal à nous en sortir.
Graby et moi-même (et quelques autres) nous retrouvons maintenant isolés du reste de l'alliance et entourés par les veilleurs, les templiers et vous les ténébros.

Nous ne sommes pas des joueurs très puissants mais nous sommes actifs et très désireux de poursuivre et si possible finir cette béta.
Nous sommes donc plein de bonne volonté et très attentifs aux conseils et préconisation.

Ce qui m'amène à notre requête :
Nous aimerions rejoindre votre alliance.
Comme dit précédemment, nous désirons poursuivre l'aventure de cette béta, en apprendre le plus possible et en profiter au maximum. Nous avons donc besoin d'une alliance organisée et stable pour réussir cela, c'est pour cette raison que nous nous tournons vers vous aujourd'hui.

Je me doute bien que cette présentation n'est pas complète, aussi si vous désirez d'autres infos, je me ferai un plaisir de vous les donner.

Merci de m'avoir lue et j'espère avoir des réponses de votre part.
Ocibi.

Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello, nous allons étudier cela mais il semble à priori que cela soit possible d'intégrer les ombres de ténébro.
Pourrais tu nous dire quels sont les joueurs chez nous (tenebro+ombre de ténebro) qui sont proches de vous et de combien de case ? Si cela se trouve nous avons des frontières communes.

ocibi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mynasitus, l'une des villes de Graby, a une frontière commune avec Ashan.
Alacazam, l'une de mes villes, a une frontière commune avec ce même Ashan (mais toute petite je l'avoue).

PS : le message vient de tomber. L'alliance "les rescapés" n'existera plus dans 24h.

evanis38
Ombres de tenebro

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis voisin de Graby
Il y a une trésorerie des nains proche de sa frontière, mais qui est pour l'instant n'est pas sous son contrôle.
En étandant notre domination, peut-être pourrions arriver à la récupérer, il manque une ou deux cases.

ocibi

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je reviens un peu à la charge, histoire que vous ne nous oubliez pas. En effet on se sent bien seul maintenant que l'alliance "les rescapés" n'est plus Sad .

En attendant, bon week-end, voire bonnes vacances Wink

Deuskane
Tenebro

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Perso je suis pour leur intégration.

Pensez aussi à alarielle et pb06 !

Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il faut voir avec Ant dans ce cas là ! On ne prend plus personne chez les Ténébros. Mais chez les OT c'est une autre histoire. Les places restantes seront utilisées pour la promotion interne chez les OT.

ocibi

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Cela ne nous pose aucun souci de rejoindre les ombres de ténébro, comment puis-je joidnre Ant ?

Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et bien par mail dans le jeu. Son peudo est ant2100

ocibi

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est fait merci Smile

ocibi

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de Ant (2 messages envoyés dans le jeu). L'un de vous pourrait-il le contacter pour qu'il nous fournisse une réponse ?

Par avance merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange