Ténébro - alliance hommk Index du Forum Bilout veut maigrir de 10 - 30 kg. Alors il achette un patch et ... le mange
Ténébro - alliance hommk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

libération de prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocibi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: libération de prisonnier Répondre en citant

Bonjour.

Dans le temps où le Veilleurs ne faisaient pas partis des alliés de mon alliance, Joolsinou a assiégé et pris l'une de mes villes et à cette occasion, il m'a fait 2 prisonniers.
Je n'ai rien à redire là-dessus. Nous n'étions pas alliés, il était bien plus fort, il a gagné.

Le souci c'est que maintenant nous sommes alliés. Je lui ai envoyé un message pour lui demandé la libération de mes 2 héros et je n'ai pas eu de réponse. Ce matin je constate qu'il est passé en statut inactif, voila pourquoi il ne répondait pas ...

Je ne peux pas attaquer la ville qui retient mes héros et il ne peut pas les libérer. Y a-t-il un autre moyen pour que je récupère mes héros ?

Par avance merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: libération de prisonnier Répondre en citant

Non je crois pas qu'il y ait d'autre solution. Tu peux déguilder puis l'attaquer.

ocibi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: libération de prisonnier Répondre en citant

oki tant pis.

Cookbadger
Tenebro

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: libération de prisonnier Répondre en citant

ou demander au chef des veilleur de le virer, mais ce sera plus long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: libération de prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange