Ténébro - alliance hommk Index du Forum Bilout veut maigrir de 10 - 30 kg. Alors il achette un patch et ... le mange
Ténébro - alliance hommk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ziki & Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziki

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

salut à vous,

J'ai déjà proposé ma candidature à Malfesant mais il ne m'a pas été donné une réponse Rolling Eyes

Je réitère donc ici ma demande.

Je me présente je suis Ziki, petite joueuse de l'ancienne alliance Promesse des Ombres, puis Glantri et récemment les Rescapés (c'est évidemment la meme alliance à chaque fois mais qui a connu pas mal de changement ces derniers temps, notammen départ de Delerium, le chef de l'alliance initiale) et voisine de quelques de vos membres.

J'aimerais rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons :
Vous êtes relativement proche de mes villes
Vous avez de la place libre
Vous etes bien classé
Vous avez déjà quelques larmes

Et je pense qu'on peut tenter de gagner ensemble.

Ce que j'ai a apporté à votre alliance ?

Je suis 200ème du classement Domination et j'ai les ressources nécessaire à l'acquisition des larmes.

Merci de considérer ma candidature

A+ et Bon Jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendetta
Tenebro

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Ziki!

Ta requête a été entendue et les pilliers des ténèbres ne vont pas tardé à te rendre réponse.

Ziki

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

Merci J'attends avec impatience votre réponse Wink

foxtroll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

Salutation Ziki, beaucoup d'obligations m'ont tenu un peu à l'ecart du forum et je découvre maintenant ta requête. Tu aura des nouvelles de notre part tres rapidement mais avant de te repondre je souhaite faire un point sur les places qu'il nous reste justement. Nous te tenons informé !

MSN
Ziki

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

salutations, il me faudrait une réponse plutot rapide... ne pas faire partie d'une alliance m'empeche de developper une larme...

Cordialement.

Bilout
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

Cela devrait arriver, le temps que le leader fasse l'invitation. En revanche se sera chez les ombres de Ténébro.

Ziki

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour concourir à une victoire, j'ai deja les moyens de synthétiser une larme, il ne me manque plus que l'alliance...

Ziki

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

vous mettez trop de temps à répondre A+

Vendetta
Tenebro

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement Répondre en citant

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Ziki & Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ténébro - alliance hommk Index du Forum -> Accueil -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange